acteur, auteur, chanteur, romancier, photographe
Gean Cartier
Réglisse et incidences, le roman

Réglisse et incidences, le roman

Tu pourras garder Réglisse pendant nos vacances ? demande Cassandre. Zoé répond que oui, bien sûr, avec plaisir même, alors que s’il y a bien un sentiment que cette idée ne lui procure pas, c’est du plaisir.

C’est ainsi que commence le premier roman de Gean Cartier que l’on vous conseille de découvrir pour passer un moment léger, mais pas vide de sens, à suivre les tribulations de Zoé, dont la trajectoire va croiser celle de Jean-Louis, son voisin de palier Julien, mais aussi Antoine l’ex de Zoé, Cassandre, Georges et Réglisse, le chien.

Les personnages sont si bien croqués qu’on ne peine pas à les suivre en se demandant ce qu’il va arriver à ce fichu chien, de quelle manière vont tourner les événements et comment Zoé et consorts vont sortir de cette galère…

Karine Brives, la République de Seine-et-Marne, 15 mars 2021

Réglisse et incidences est disponible à la commande ici en version papier et en version numérique. Vous pouvez également le trouver chez tous les libraires habituels (Éditions du Net).

Pour info, il est au même prix partout. En l’achetant directement sur le site des Éditions du Net, vous rémunérez davantage l’auteur, en l’achetant chez votre libraire vous faites vivre votre libraire. Les options FNAC et Amazon vous permettent d’enrichir des milliardaires.

  • ISBN : 978-2-312-07753-6
  • Format : 150 × 230 mm
  • Nombre de pages : 196
  • Série / Collection : Les Éditions du Net

Téléchargez le communiqué de presse ici.