acteur, auteur, chanteur, doubleur, romancier
acteur, auteur, chanteur, doubleur, romancier

Réglisse et incidences, le roman

Réglisse et incidences, un roman de Gean Cartier, aux Éditions du Net
Réglisse et incidences

Tu pourras garder Réglisse pendant nos vacances ? demande Cassandre. Zoé répond que oui, bien sûr, avec plaisir même, alors que s’il y a bien un sentiment que cette idée ne lui procure pas, c’est du plaisir.

Réglisse est une sorte de chien allemand, ou pyrénéen, ou ni l’un ni l’autre, Zoé n’en sait rien et s’en fout. Elle n’aime pas les chiens. Elle n’aime pas ce chien en particulier, qu’elle trouve résolument trop volumineux rapporté aux dimensions de l’appartement de Cassandre et Georges.

Réglisse et incidences est un enchaînement de 44 348 mots, dont certains sont répétés plusieurs fois. Vous les avez déjà tous lus, mais jamais dans cet ordre.

Le roman qui les contient est disponible à la commande ici en version papier et en version numérique. Vous pouvez également le trouver chez tous les libraires habituels (Éditions du Net).

Pour info, il est au même prix partout. En l’achetant directement sur le site des Éditions du Net, vous rémunérez davantage l’auteur, en l’achetant chez votre libraire vous faites vivre votre libraire. Les options FNAC et Amazon vous permettent d’enrichir des milliardaires.

  • ISBN : 978-2-312-07753-6
  • Format : 150 × 230 mm
  • Nombre de pages : 196
  • Série / Collection : Les Éditions du Net

Téléchargez le communiqué de presse ici.